la police américaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la police américaine

forum sur l'uniformologie et l'histoire de la police américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tenue nyap new york auxiliary police

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
régis
Lieutenant
Lieutenant
régis


Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2014

tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue nyap new york auxiliary police    tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:49

tout a fait il y a un ordre très précis pour le port des médailles de la police us, pour ma part je n'en porte pas par respect, et pour éviter le port illégal de distinction
Revenir en haut Aller en bas
valeuretdiscipline
Cadet
Cadet
valeuretdiscipline


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014

tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue nyap new york auxiliary police    tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 EmptySam 20 Sep - 7:39

Le port de médailles étrangères ne tombe pas dans le cadre de la loi sur le port illégal de décorations, car pour que le port de distinction tombe sous le coup de la loi, il faut qu'il y ait matière à introduire dans l'esprit des gens un doute quand à ton appartenance à un corps. Donc être habillé en flicard Us n'est pas dans ce type d'infraction.

L'info est sûre crois moi! Effectivement si un jour tu prends le Paris New-York là tu tombes sous le coup des lois US, qui elles ne rigolent pas avec ça car j'ai appris dernièrement que dans l'état de New-York; il est interdit de d'exhiber des pièces d'uniformes des polices présentes dans l'état (hors musée).
Revenir en haut Aller en bas
régis
Lieutenant
Lieutenant
régis


Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2014

tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue nyap new york auxiliary police    tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 1:41

tkt pas je parlais des uniformes, juste des médailles, je sais que des reconstitueurs et évocateur historique on eu des soucis, ils étaient pourtant en tenue non française mais ils ont été pris en photos et les photos ont été montré a des vétérans je sais plus si c'etais des british ou des americain et y a eu une polémique assez pénible donc du coup les médailles j'ai laissez tombé.

tout a fait interdit d’exhiber et d'acheter tout articles, badges, uniformes et équipements de la police de New York et cela dans tout l’état de new york et en faite c'est idem dans tout les etats des etats unis, tu peux pas avoir des badges comme ça, si tu vie a las vegas, tu ne peux pas avoir de badges de la police de las vegas
Revenir en haut Aller en bas
admin
Deputy Inspector
Deputy Inspector
admin


Messages : 367
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : normand expatriée a loudun dans la vienne

tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue nyap new york auxiliary police    tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:54

valeuretdiscipline a écrit:
Très sympa les photos mais juste une chose il me semble que pour les citation/commendation bars il y a une hiérarchie, comme pour les médailles Françaises, on ne fait pas ce que l'on veut!

Il me semble que sur cette photo l'ordre des médailles correspond!
tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 0%20nypd_bars


merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue nyap new york auxiliary police    tenue nyap new york auxiliary police  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue nyap new york auxiliary police
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tenue chef de la police de new york
» Tenue de l'ESU
» police montée New York
» police circulation new york
» plaque de sergeant police de new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la police américaine  :: La police de New York ( NYPD ) :: La police du NYPD-
Sauter vers: